api integration

a web of possibilities

Integrate our systems with yours, hassle-free!

Our APIs allow the exchange of information between our systems and yours. By letting our systems speak to each other, these APIs streamline communication between several of your platforms, thus eliminating duplicate data entry. Our APIs are developed in RESTful architecture and use JSON calls for interaction between systems.

01 api

« hr management »

Let's connect

CONTACT US

Our API for human resources management software has been developed to reduce duplicate entries in management, accounting, and operations systems. Since some of these systems contain the same information, everything across the board should be updated when a change is made. Our API makes it possible to receive and send data to payroll, time tracking, scheduling, application management systems, and much more. Contact our team for the specification and to learn more about the possibilities available to you!

02 api

« applicant tracking system »

Let's connect

CONTACT US

Our API for application management software allows integration among different job boards, your career page, and other management systems when required. Primarily, this API lets you publish postings on your career page as well as receive applications directly in your ATS software. It’s a powerful system to automate recruitment, optimize HR marketing, and bolster employer branding.

 

Estimated programming time: 20-25 hrs.

API disponibles On connecte?

Un monde de possibilités

Intégrez nos systèmes aux vôtres, sans tracas!

Les API de nos applications de gestion des ressources humaines et de gestion des candidatures permettent un échange d’informations entre vos systèmes corporatifs. Ces API permettent de connecter nos systèmes aux vôtres dans le but d’améliorer la communication entre plusieurs systèmes et technologies contenant les mêmes données et d’éliminer la double saisie de données. Nos API sont développés en architecture RESTFUL et utilisent des appels JSON pour l’interaction entre les systèmes.
01 api

Ressources humaines

Vous voulez vous connecter?

NOUS JOINDRE
Notre API pour le logiciel de gestion des ressources humaines a été développé afin de diminuer la double saisie entre vos systèmes de gestion, de comptabilité et d’opérations. Puisque certains de ces systèmes contiennent les mêmes informations, il est naturel que celles-ci se mettent à jour dans tous les systèmes lorsqu’un changement est effectué. Notre API permet de recevoir et d’envoyer l’information vers des systèmes de paie, de temps et présences, de gestion d’horaires, de gestion des candidatures, et bien plus. Communiquez avec notre équipe pour recevoir la documentation et en apprendre davantage sur les possibilités qui s’offrent à vous!
02 api

Gestion des candidatures

Vous voulez vous connecter?

NOUS JOINDRE
Notre API pour le logiciel de gestion des candidatures permet l’intégration aux différents jobboards, à votre site carrière ainsi qu’à d’autres systèmes de gestion si nécessaire. Principalement, cet API permet d’envoyer les affichages à votre site carrière ainsi que de recevoir les candidatures de manière centralisée dans votre logiciel ATS. Il s’agit d’une belle façon d’automatiser la saisie des affichages. Vous serez en parfaite autonomie en utilisant cet API pour continuer d’optimiser votre marketing RH ainsi qu’exploiter votre marque employeur sur votre site carrière.
Temps estimé pour la programmation : 20-25 h.